Version 2.02.00
Déployé le 26.09.2016 par Mathieu_Admin.
- Principale mise à jour :
- Ajout de nouvelles fonctionnalités.
- Détails du contenu :
- Création d’albums photos dans l’espace pompier, comprenant toutes les photos recensées (manœuvres, interventions, amicale).
- Déploiement d’un module de sécurité contre les attaques de type « Brute Force » en limitant le nombre de tentative de connexion.
- Déploiement d’un module de statistique.
- Déploiement d’un module « SEO » pour améliorer le référencement sur les moteurs de recherche.
- Création d’un espace « Evènements » pou le partage de sortie avec tout le CS.
Version 2.01.00
Déployé le 09.09.2016 par Mathieu_Admin.
- Principale mise à jour :
- Ajout de nouvelles fonctionnalités.
- Détails du contenu :
- Possibilité d’envoyer un email à tout le CS avec pièce jointe (espace pompiers).
- Création d’un espace de dépose de photos (espace pompiers).
- Mise en place d’une procédure de sauvegarde automatique du site (base de donnée et contenus) avec archivage sur le compte Google Drive du CS.
Version 2.00.00
Déployé le 03.09.2016 par Mathieu_Admin.
- Principale mise à jour :
- Refonte complète du site internet sous la plateforme « WordPress » pour une meilleur interaction avec les internautes et les membres, grâce à la publication d’article et la possibilité aux membres de publier des commentaires ou de partager sur les réseaux sociaux.
- Détails du contenu :
- Migration du site Version 1.0 de la plateforme « Joomla » vers la plateforme « WordPress » (≈80%). Reste à intégrer la partie « Album photo ».
- Possibilité (uniquement aux membres) de commenter les différents articles ou de les partager sur les réseaux sociaux.
- Mise à jour de certaines pages : Caserne (Effectifs, Véhicules et Secteurs), Amicale (Rôle et organisation), Formation / Recrutement (SP, JSP et secourisme), Messagerie du CS (Annuaire).
- Optimisation de la gestion des membres avec intégration d’informations comme l’équipe de garde, le grade ou la commission, et l’application de niveau de membre pour gérer la visibilité des contenus (public, membre ou pompier).
- Ouverture d’un espace membre au public qui leur donne accès à la publication de commentaire et à l’inscription automatique à notre newsletter publique.
- Possibilité aux membres d’éditer eux-mêmes leur profil (nom, prénom, email et mot de passe).
- Création d’un agenda personnalisé « pompiers » qui s’actualise suivant le paramètre « EquipedeGarde » du profil connecté.
- Création de cette page « Versionning » pour suivre l’évolution du site avec sauvegarde des différentes versions déployées (Compte Google Drive du CS).
- Création d’une « Boite à idée » pour récolter les idées de tous (accessible uniquement par les pompiers).